Groupes de Travail


PRIX BAVIN POUR LA MISE EN APPLICATION DU DROIT SUR LA VIE SAUVAGE 

Le Réseau pour la Survie des Espèces, en coopération avec l'Institut pour le Bien-être de l'Animal, coordonne la remise des prix Clark R Bavin pour la mise en application du droit sur la vie sauvage aux individus qui entreprennent des actions exemplaires de mise en application du droit pour protéger la vie sauvage.

Les prix Clark R Bavin sont décernés en mémoire de l'ancien chef de la division du Service de Pêche et Vie Sauvage des Etats-Unis en charge de la mise en application du droit. Clark R. Bavin a été à l'initiative de l'utilisation très efficace des investigations sous couvert et des raids surprise qui ont permis divulguer le commerce illicite de la vie sauvage. Les prix Clark R. Bavin sont traditionnellement remis par le Secrétaire Général de la CITES lors des réunions de la Conférence des Parties.

Conserver la vie sauvage est souvent difficile, dangereux et parfois mortel. Les prix Bavin reconnaissent les efforts extraordinaires que les officiers chargés de la mise en application du droit et les autres individus sur le terrain, sont disposés à faire pour protéger la vie sauvage dans le monde.


Sur les prix Bavin de 2013, in Bangkok, Thailand.

Website pour 1024px et Firefox. Tout le contenu est proprieté du Species Survival Network.
2100 L Street NW, Washington, DC; 20037 USA Tel: +1-301-548-7769, Fax: +1-202-318-0891
Email: info@ssn.org